M&M's se lance dans le vrac

M&M's

Aïe, aïe, aïe...Voilà l'idée à la fois dangereuse et audacieuse. Mars Wrigley France annonce, en partenariat avec Carrefour, le lancement d’un test : des M&M's en vrac. Fabriquées au sein de l’usine de Haguenau dans le Bas-Rhin, ce format de vente sera testé pendant six mois au sein du magasin Carrefour de Montesson. Une première mondiale pour la filiale du groupe Mars  et qui s'inscrit dans le cadre des engagements à recourir à 100% d’emballages réutilisables, recyclables ou compostables et à réduire son utilisation de plastique vierge de 25%. Un foyer sur deux déclare acheter régulièrement en vrac selon Nielsen. Et un sur trois achète ces petits rond colorés. "Nous sommes très heureux d’inaugurer cette nouvelle offre visant à démocratiser le vrac aux côtés de notre partenaire Mars Wrigley France. Nous partageons cette même ambition de réduction de notre empreinte environnementale dans le secteur de la confiserie. Avec cette nouvelle action concrète pour nos clients, nous réaffirmons l'intérêt d'avancer collectivement au service de la transition alimentaire pour tous" explique Bertrand Swiderski, directeur RSE du groupe Carrefour. Pour l’occasion, M&M’s propose plusieurs coloris inédits, exclusivement disponibles via ce dispositif tels que le rose, le bleu pâle ou le blanc.

 

À lire aussi

Filtrer par