Mnstr accompagne la collection ''Monsieur Madame'' de la Société Générale

L’agence de Storytelling Mnstr a accompagné le lancement des nouvelles cartes "Monsieur Madame" de la Société Générale (Madame Princesse, Madame Bonheur, Monsieur Génial, Monsieur Costaud). Une campagne d’activation est lancée mêlant réseaux sociaux, influence et display. "Avec le mobile, la carte bancaire rime avec quotidienneté, c’est un objet dont on ne se sépare jamais. Nous souhaitions romancer l’arrivée des Monsieur Madame en injectant un peu de poésie dans notre quotidien. Nous les avons imaginé débarquer dans nos mobiles, sur les réseaux sociaux et même chez les influenceurs" expliquent Perrine Lizé, directrice générale et Michael Borges, head of social media de l'agence. Quatorze instagrameurs ont partagé des photos mixant réalité et fiction, les mettant en scène en train d’effectuer des achats plaisirs, chacun accompagné d’un Monsieur Madame qui correspond à leur trait de caractère. Ainsi, The Balloon Diary - connue pour ne jamais quitter son ballon rose - a pris la pose aux côtés de Mme Princesse, Julien Duquaire (suivi par presque 141k abonnés), poser avec Monsieur Génial après une session shopping etc. L'opération a également relayée par les ambassadeurs Rugby Société Générale comme Guilhem Guirado, le capitaine du XV de France, qui ont chacun associé leur image aux emblématiques Monsieur Madame sur leurs comptes Instagram officiels. Enfin, durant toute l’opération, les personnages ont investi les mobiles sur la fanpage et le compte Instagram Société Générale, et via une campagne display en prenant possession des écrans.

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