Mobilisation générale pour La Nef avec Nouveau Monde

nef

Avec pour objectif but de lever 30 millions d’euros de fonds propres pour obtenir un nouvel agrément auprès de la Banque de France, la coopérative bancaire citoyenne La Nef est en campagne afin d’interpeller, sensibiliser et inciter le grand public à apporter son soutien au projet lui permettant de devenir « la première banque éthique indépendante de tout groupe bancaire en France », selon un communiqué. Elle a ainsi fait appel à Nouveau Monde qui signe une série de visuels déclinés en presse (Télérama, Courrier International, l'Obs et des titres spécialisés et engagés dans l’écologie et les questions de société), en radio (France Inter, franceinfo couplée à un dispositif radio digital sur les podcasts de Radio France du 7 au 14 novembre) et digital renvoyant vers le dispositif « Big Banque » du site internet de l’annonceur et développé par l'agence de développement de La Nef : Axess Open Web Services. Le dispositif média est quant à lui orchestré par l'agence média Axess Adcom jusqu’en décembre prochain.

nef

nef

nef

nef

kk

À lire aussi

Filtrer par