Les moments de vie de Madame Figaro pour Audermars Piguet

La régie Media.Figaro orchestre avec Madame Figaro une opération 100% digitale pour le compte d’Audemars Piguet mettant plus particulièrement en lumière sa gamme Millenary, en 10 moments de vie photographiés. L’hebdomadaire a ainsi mis en ligne une plateforme dédiée où les lectrices sont invitées à renseigner leurs habitudes de vie, via un module interactif, pour découvrir la journée qui leur ressemble. Dans la foulée, elles se voient proposées un des trois programmes personnalisés conçus par Madame Figaro : Slow Time, Family Time et Night Time. A chaque heure de la journée, une recommandation est adressée. L’ensemble des contenus est rédigé par une journaliste lifestyle de la rédaction Madame Figaro. Parallèlement, les moments de vie sont postés sur les comptes Instagram et Facebook de Madame Figaro. Le dispositif est relayé jusqu’au 24 décembre via un plan de promotion intégrant remontées éditoriales, display et social media.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par