Le monde imaginaire de Flink

Flink

Le service de courses à domicile Flink s’offre une nouvelle campagne d'affichage, signée Mediakeys et Steve, avec comme objectif : redonner du temps aux consommateurs. "A travers cette nouvelle campagne, nous avons souhaité mettre en avant la sérénité qu’apporte un service comme le nôtre dans la vie des gens. Plus besoin de planifier, de porter, de stocker, de jeter. En simplifiant les courses, nous allégeons le quotidien de nos clients et leur offrons plus de temps pour d'autres occupations” explique, dans un communiqué, François d’Hautefort, directeur général de Flink en France. La campagne d’affichage, composée de trois affiches, sera visible jusqu'au 9 octobre dans les neuf villes où la marque est présente : Marseille, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Nice, Nantes, Paris et Lille. Les panneaux sont affichés sur 36 réseaux incluant le métro, les arrières de bus, les taxis, les tramways et quelques bus entièrement recouverts aux couleurs de la marque. Anne-Sophie Boniface, directrice générale de Mediakeys France explique que "les équipes Mediakeys ont effectué une sélection stratégique d’emplacements à travers des réseaux d’affichages diversifiés au sein des principales villes françaises, permettant ainsi à Flink d'avoir un maximum d'impact auprès d'une cible citadine".

Flink
Flink

À lire aussi

Filtrer par