Le Mondial choisit l'épure

Après le reveal au printemps de sa nouvelle identité graphique , le Mondial dévoile la campagne publicitaire pour l'édition 2018 (du 4 au 14 octobre). Imaginée par l’agence Havas Paris, la campagne se décline en presse et en affichage, s’orchestre autour de quatre films TV et cinéma. "Que l’on soit petit ou grand, que l’on aime les cabriolets, les motos sportives, les voitures électriques ou les scooters, le Mondial promet une expérience forte en émotion. Cette campagne de marque mise sur l’expérience, son imaginaire et ses plaisirs" explique Lucas Mongiello, directeur de création de l’agence. Coté presse et affichage, c’est le photographe d’art irlandais Cormac Hanley, qui signe la série des 4 visuels qui empruntent les codes du luxe. Dans les films (réalisation Hercules), c'est le designer automobile (pour Audi) Stephan Fahr-Becker - connu sur la toile pour ses talents de bruiteur - qui simule la conduite d’une voiture de sport, d’un véhicule électrique, d’une moto et d’un scooter

 

À lire aussi

Filtrer par