Monoprix clôt l'histoire des grugeurs de queue

Monoprix l'histoire de la file d'attente Rosapark

Dans la première file de l’humanité, il y avait déjà le premier grugeur de queue. Un Sapiens rusé, créatif et un poil violent. "Aujourd’hui, nous avons évolué. On coupe toujours la file mais avec une application. Plus besoin de risquer sa vie" explique Monoprix pour son retour en télévision avec une campagne signée Rosapark. Sur l’application "Monoprix et Moi", il suffit de cliquer sur l’onglet "Coupe-File", de scannez les produits, puis de payer en sans passer par la caisse. La réalisation du film a été confiée à Antoine Bardou-Jacquet (Partizan), réalisateur multi-primé de publicités et de longs-métrages. La version longue a été diffusée en exclusivité le samedi 18 mai durant le prime de The Voice et également en catch-up. Elle sera lancée au même moment sur tous les réseaux sociaux de la marque et boostée par une first view sur Twitter le lundi 20 mai avec le hashtag #GrillezLaFile, une campagne Youtube et un partenariat avec Konbini.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par