31 secondes : la face cachée du recrutement selon Monster

Monster - MullenLowe USA

La dernière campagne de communication de Monster, imaginée par MullenLowe USA, met en scène la réalité sans concession du recrutement. "Cette campagne, qui s’inscrit dans la nouvelle stratégie de communication de Monster, a pour objectif de montrer l’engagement de la marque pour aider candidat.e.s et recruteur.euse.s à faire le bon choix et renouer avec la confiance dans un marché du recrutement qui semble faussé pour beaucoup de personnes" explique Ruth Cernes Fagebaume, directrice générale de Monster France et Europe du Sud. Pour mieux comprendre les enjeux de la recherche d’emploi, Monster a recueilli les témoignages de plus de 350 recruteurs  dans 4 pays (France, Etats-Unis, Allemagne et Pays-Bas). Dans le spot "Le CV parfait", Monster choisit de raconter la recherche d’emploi d’une mère de famille. "Vous avez passé 50 heures à rédiger votre CV. Douze heures à essayer de tout faire rentrer sur une seule page. Six heures à vous demander si tout ça en valait bien la peine. Quinze minutes à décider que oui ! ". A l'arrivée, les recruteurs consacrent en moyenne 31 secondes à l’évaluation des CV reçus.  Monster souligne , avec cette prise de parole, l’importance et la nécessité "pour les candidats de se différencier".  Le site propose un "accompagnement personnalisé qui se décline tout au long de l’année par la présence de coachs carrières" et avec actions comme le Monster Tour qui sillonne les grandes villes de France. Le nouveau spot, décliné en 15 et 30 secondes, est diffusé en TV (TNT et Satellite), sur le Web et les réseaux sociaux.

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