La Montpellier Reine dévoile une campagne qui a du sein
Ce dimanche 26 mai aura lieu la "Montpellier Reine", une course caritative du sud de la France qui vise à soutenir et financer la prévention, le dépistage et la recherche contre le cancer du sein. Cette année, elle espère "dépasser le million d’euros récoltés". Pour l'occasion, l'association s'est frayée une place entre les pages du Midi Libre pour proposer un print de sensibilisation signé l'agence SidLee Paris. Afin de parler de manière positive et décomplexée du sein, duo Céline et Clément Mornet-Landa, directeurs de création de SidLee Paris, ont rédigé une véritable ode à cette partie du corps. Ils commentent "On voulait profiter de l’espace disponible sur une pleine page en presse pour raconter le sein dans toute sa richesse, de façon spontanée et rassembleuse, avec un ton à la fois léger et émouvant. En écrivant SEIN en énorme on attire l’attention pour donner envie de lire ce gros pavé. Un texte qui n’a d’ailleurs pas de fin pour montrer que le sein est un sujet qui mérite qu’on en parle encore et encore". Cette campagne est à retrouver dans la presse locale, comme le journal Midi Libre et le magazine Métropolitain.