MullenLowe illustre les origines de Wilkinson Sword

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Une lame acérée digne d'un film de cape et d'épée. Telle est la particularité des rasoirs de la marque Wilkinson Sword (Groupe Edgewell), qui se relance en ce début d'année et pour toute l'Europe avec l'agence MullenLowe.  Au programme de la collaboration, la sortie, sur les réseaux sociaux, d'une  épopée cinématographique qui s’appuie sur son héritage de lames de qualité supérieure et sur la façon dont la marque accompagne ces messieurs au quotidien. Sont ainsi dévoilés dans le film, trois hommes à travers le temps (un soldat à cheval du 18ème  siècle levant son épée, un étudiant du début du 20ème célébrant sa remise de diplôme et un homme actuel, prêt à dire oui au grand amour), tous trois ayant la même préoccupation : avoir fière allure et la peau douce devant la glace.  La campagne, produite par Blur Films, trouve également écho en télé ainsi qu'au travers d'un dispositif en digital et en social media mais ce, à partir du mois de février. 

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