Mutant n’oublie pas l’humain avec la LFP et l’ANJ

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À l’issue d’un appel d’offres conjointement lancé par la Ligue de Football Professionnel (LFP) et l’Autorité Nationale des Jeux (ANJ), Mutant a été choisie pour sensibiliser les amateurs de football et de paris sportifs au cyber-harcèlement. En effet, force est de constater que de plus en plus de parieurs en ligne rejettent la faute de leurs mauvais pronostics sur les professionnels en les insultants sur les réseaux sociaux. L’agence lance ainsi la campagne #pariersansclasher avec notamment un film en 3D, réalisé par Jungler, qui met en scène des actions d’un match de football où les corps des joueurs ont disparu et où seules leurs tenues jouent. De quoi permettre à l’accroche de rappeler que « Quand tu paries, n’oublie pas qu’il y a un humain derrière le maillot ». La communication est diffusée depuis le 6 avril sur les réseaux sociaux de la LFP et de l’ANJ.

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