La Mutuelle Générale aime aussi les seniors et les professionnels

La Mutuelle Générale (3ème mutuelle française avec plus de 1.5 million de personnes protégées) a lancé sa nouvelle campagne publicitaire à destination de ses cibles de conquête prioritaires que sont les jeunes seniors et les professionnels. Conçus dans la continuité de sa saga, avec une tonalité de marque légèrement décalée et proche des gens, les deux nouveaux films relayent un discours de preuves. Le film destiné aux pros met en avant la disponibilité des conseillers entreprises de la mutuelle. Celui pour les particuliers met en scène un jeune senior qui bénéfice d'une complémentaire santé performante incluant un nouveau service d'e coaching au passage à la retraite. La diffusion des films est synchronisée de manière dynamique autour du multi-screen et du cross-device (desktop, tablette, mobile...). Les internautes ont le choix d'être redirigés vers un numéro court ou vers des pages personnalisées du site où ils peuvent adhérer en quelques clics. La campagne est également relayée sur les media sociaux de La Mutuelle Générale et dans son réseau de 104 agences.

À lire aussi

Filtrer par