Ne dites plus Bud mais Buuuuuud

biere

Bud dévoile en cette fin d’année une campagne de grande ampleur, et change de nom pour devenir Buuuuuud.  La marque au nœud papillon accompagnée par l’agence BETC, prend la France d’assaut depuis la mi-novembre et jusqu'à mi-décembre. Ce changement a eu lieu sur les réseaux sociaux de la marque, dans les magasins ainsi que sur les étiquettes de 13 millions de bouteilles de bière.  Ce nouveau nom s’affiche aussi fièrement dans les villes avec 2 081 affichages urbains, dans mais aussi sur les transports au commun à l’instar des tramways de Lille, Toulouse, ou encore Reims. Le dispositif compte aussi des affichages géants redécorant les stations de métro parisien et les grandes gares de France telles que Lyon, Marseille, ou Nantes. La marque de bière étendra également sa présence sur des médias tels que les sites de L'Equipe et de So Foot, sur RMC Sport ou encore sur les réseaux sociaux. Et pour célébrer comme il se doit ce changement, la marque investit depuis le 22 Novembre, le café de Paris au 158 rue Oberkampf dans le 11ème arrondissement de Paris. 

Bud

À lire aussi

Filtrer par