Les céréales n'ont pas d'humour ... et c'est tant mieux

Nestlé céréales - Australie

Nestlé Céréales a choisi Australie pour l’accompagner sur ses prises de paroles institutionnelles. Une nouvelle collaboration qui a pour objectif "de faire mieux connaître la présence de Nestlé Céréales en France et sa relation avec les producteurs de céréales". La première prise de parole se compose de deux annonces presse. L'agence a pensé le "front of pack" comme une affiche, avec une interpellation très courte et le "back of pack" comme une annonce presse, pour informer concrètement. Parallèlement à ces annonces, Nestlé Céréales a repensé, toujours avec l’agence, les packs de certaines de ses marques, notamment Chocapic et Lion, pour informer les consommateurs de ses actions en faveur du « mieux manger » et du « Made in France ». De nouveaux packs

ayant pris place dans les rayons en ce début d’année.

Nestlé céréales - Australie

Nestlé céréales - Australie

À lire aussi

Filtrer par