Nocciolata est de retour dans une nouvelle campagne avec Conceptory

nocciolata

Après un premier temps fort à l’occasion de la chandeleur 2023, la marque de pâte à tartiner Nocciolata (groupe Rigoni di Asiago) accompagnée par l’agence Conceptory, est de retour dans une nouvelle campagne de notoriété. Celle-ci a démarré le 23 mai pour une durée de 3 semaines avec un nouveau spot « Naturellement gourmand » réalisé en collaboration par les équipes de Conceptory et Fanny Boglione (Studio Diurne). Celui-ci met  en avant l’ensemble de sa gamme.

Le film est diffusé en programmatique, sur une sélection de sites affinitaires avec sa cible familiale, en social media sur Meta, YouTube et TikTok et en replay, via le format catch-up sur les sites MyTF1 et 6play. En complément de cette opération, l’agence gère les réseaux sociaux de Rigoni di Asiago et Nocciolata. Enfin, des partenariats stratégiques lors des temps forts importants pour la marque seront mis en place avec des relais trade.  

À lire aussi

Filtrer par