Trouvez l'endroit parfait avec Hotels.com et Wieden+Kennedy

Hotel.com

Hotels.com dévoile sa toute nouvelle plateforme créative en France intitulée "Trouvez l’endroit parfait pour vous", avec une série de trois spots publicitaires de 30 secondes. "Le but est de présenter la marque de voyage comme étant un entremetteur au service des voyageurs, allant au-delà du simple répertoire d’hébergements" indique l'annonceur. Cette campagne, la toute première issue de la collaboration entre Hotels.com et Wieden+Kennedy Portland, met en avant l’aptitude de la marque à trouver l’endroit parfait pour chaque voyageur selon sa personnalité. Les trois spots ont respectivement pour vedette un hôtel familial en bord de mer, un hôtel-boutique et un hôtel d’affaires. Ces derniers se présentent aux voyageurs et décrivent ce qu’ils attendent du vacancier idéal, imitant la description d’un profil de sites de rencontre ou d’une annonce privée. Par exemple, l’hôtel familial en bord de mer évoque le stéréotype du surfeur très relax, tandis que l’hôtel d’affaires reprend les codes d’une chef d’entreprise intransigeante au top de la performance, et enfin l’hôtel-boutique lance un appel aux voyageurs sophistiqués aux goûts bien prononcés. Cette série de spots a été pour la première fois diffusée sur les chaînes de télévision française le 28 mai, à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League, sponsorisée par Hotels.com, le partenaire de voyage officiel de la compétition. La campagne figurera également sur des supports de publicité extérieure et sera diffusée via les médias audio et vidéo numériques, la radio, la télévision, le cinéma ainsi que via le paid social et la publicité programmatique.

À lire aussi

Filtrer par