Une nouvelle sitcom sur M6 sponsorisée par Optimhome

M6 Grand Bazar

Une nouvelle sitcom familiale arrive en prime time sur M6 : « Le Grand Bazar ». Il s’agit d’une comédie au format 6 x 52 minutes, produite par Elephant Story et portée à l’écran par Nailia Harzoune et Grégory Montel, connu dans la série « Dix pour cent ». La série relate le quotidien d’une famille mixte recomposée. « Le ton décalé et optimiste a suscité de nombreuses critiques positives dans la presse », se félicite le réseau immobilier Optimhome, qui sponsorisera cette nouvelle série. Un sponsoring qui « vient renforcer la couverture nationale et poursuivre ainsi le développement de sa notoriété auprès du grand public ». Optimhome sera présent sur les 40 bandes annonces réalisées par la chaîne pour le lancement de ce nouveau rendez-vous. Optimhome sponsorisera également les six épisodes « Chaque mardi soir, jusqu’au 16 juillet, les téléspectateurs découvriront ainsi en ouverture et en clôture de la série, une courte animation mettant en scène l’expertise du réseau Optimhome », indique l’entreprise, qui précise qu’il en sera de même pour les rediffusions chaque samedi suivant sur 6ter.

Optimhome a déjà parrainé plusieurs émissions du groupe France Télévisions en avril dernier, parmi lesquelles « On n’est pas couché », « C dans l’air » ou « On a la solution », ainsi que l’émission « News&Co » de BFM TV et « La Revue de Presque » sur Europe 1. « Ce sponsoring permet au groupe d’être présent à une heure de grande écoute et ce, sur une des plus importantes chaînes de télévision françaises », a déclaré Olivier Colcombet, président du groupe Optimhome.

À lire aussi

Filtrer par