Changement de décor pour les fruits d'Oasis

Oasis

Pour mettre en avant sa nouvelle bouteille d'une contenance de 2L et son parfum iconique "Oasis Tropical", la marque Oasis (Orangina Suntory France) lance une nouvelle campagne de marque signée par Marcel (Publicis Groupe). L'objectif après sa campagne dédiée aux pizzas ? Mettre en scène, une nouvelle fois, ses personnages de fruits à l'humour sans pareille, dans un nouveau décor. Finies les îles et les palmiers des précédents spots publicitaires, place au Général Orange Presslée, à une forteresse, aux glaciers et aux tempêtes de neige. Toujours pour illustrer la fraîcheur en bouche, de la boisson. Le dispositif visible en tv, en VOL et au cinéma à partir du 14 juillet, est signé par KR Wavemaker. On peut également retrouver cette prise de parole sur les réseaux sociaux, en affichage et autour d'une activation digitale à partir du mois d'août, précise un communiqué. Y auront aussi participé Wizz (production) et Prodigious (son). 

À lire aussi

Filtrer par