Ode au citron européen avec "Welcome to the Lemon Age"

lemon age

Il y aura du citron cet hiver. Au travers d'une vaste campagne d'information menée par le citron européen et l'Union européenne sur une durée de trois ans, en France,  en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis et au Canada, l'agrume jaune en effet cherche à revenir dans l'esprit des consommateurs. Une prise de parole intitulée "Welcome to the Lemon Age" conçue par Tactics Europe pour faire face à la concurrence des pays producteurs hors Union Européenne mais aussi dévoiler des chiffres de consommation (les français en raffolent). Et rappeler aux 25-45 ans, ses diverses propriétés nutritives et immunitaires au quotidien. Si la campagne se dévoile déjà sur les réseaux sociaux (Facebook), la création de " Lemonencer", un citron influenceur sur Instagram complète le dispositif. Enfin, les annonceurs mènent une action marketing de rue itinérante jusqu'en février 2020, déploient une exposition « Lemon Art » en digital et prévoient des apparitions sur YouTube, Spotify.

À lire aussi

Filtrer par