Les seniors investis dans la campagne avec Ogilvy et SSVP

Ogilvy

Ogilvy en campagne pour les Seniors avec SSVP

Nos ainés détiennent le record de l’abstention, en effet 1 sur 3 seront en incapacité de se présenter aux urnes le 10 avril prochain, "nombre d’entre eux étant livrés à la solitude, délaissés par la société et donc aussi par son plus grand symbole, notre démocratie", selon un communiqué. Pour le faire savoir et sensibiliser le plus grand nombre au problème, l’association SSVP a décidé de lancer sa propre campagne pour les élections avec Ogilvy. Des affiches reprenant les codes des partis politiques français ont été placardées dans les rues de la capitale. Sur celles-ci, on retrouve les portraits de seniors isolés à la place des candidats traditionnels. On peut également lire sur chacune un slogan au double sens évocateur "Votez pour moi". En scannant le QR code en bas de page, nous découvrons alors la marche à suivre pour permettre à nos parents, grands-parents, voisins ou simple connaissances isolées de pouvoir donner procuration simplement, en 3 étapes, sans qu’ils n’aient jamais à quitter leur lieu de résidence. Une campagne qui sera diffusée via de l’affichage et de la presse mais des affichettes qui seront distribuées sur les marchés de la capitale les week-ends précédents le premier et le second tour des élections. 

À lire aussi

Filtrer par