Opération Gaga pour Westfield et Publicis Media Connect

lady Gaga

Lady Gaga va de nouveau ravir ses monsters (ses fans, ndlr). A l'occasion d'un concert privé de la chanteuse, en exclusivité pour Westfield le 30 septembre prochain, où celle-ci dévoilera son nouvel album en vente le 1er octobre " Love For Sale", le groupe de centres commerciaux (21 dans le monde), s'associe à Publicis Media Connect pour déployer l'évènement autour d'un dispositif publicitaire de taille. L'objectif ? Connecter les fans partout dans le monde au même moment, via un accès privilégié à la plateforme de streaming  Live.Westfield.com et au sein d’espaces exclusifs dans ses centres, réservés aux premiers inscrits. 8 d'entre eux d'ailleurs étant situés en France, dont 6 en Ile-de-France. L'opération alliera branding et acquisition, développé par Publicis Media Connect et s'appuiera sur la diffusion d'une vidéo en social, programmatique (deals exclusifs pour de grands carrefours d’audience de publishers français) ainsi qu’en affichage digital pour toucher un large public dans les gares d’Ile-de-France. La stratégie d’acquisition elle, combinera data et performance au travers d’un alliage social et display avec un pool de partenaires premium pour baliser le parcours des internautes et favoriser leur inscription au concert, précise un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par