Orange et les batailles de boules de neige avec Marcel

noel

La fête, les sapins, Noël, ses boules de neiges… Comme un air de fin d’année pour Orange qui, avec l’agence Marcel et le studio Swipe Back, profite de l’hiver en ligne de mire pour mettre en place l’opération « Le Noël des retrouvailles ». Un jeu de bataille de boule de neiges uniquement disponible sur mobile, accessible après avoir scanné un QR code dédié. L’opération est quant à elle accessible depuis les réseaux sociaux et dans plus de 550 boutiques de la marque dans l’hexagone et à l’île de la Réunion. Dans les faits, chaque joueur a la possibilité de remporter des offres de remboursement à utiliser en boutique Orange. Un écosystème social média, digital et DOOH sera aussi déployé pour amplifier l’expérience. L’influenceur @Hugo_Lussato, via ses comptes TikTok et Instagram, lancera un défi aux passants de trois villes de France, qui pourront eux aussi gagner des offres de remboursement. Un dispositif événementiel dans les 3 villes, d’ailleurs, accompagnera le passage de l’influenceur devant les boutiques Orange.

À lire aussi

Filtrer par