L’Oréal Paris encourage les femmes à entreprendre sans craindre l’échec

L'Oréal Paris Worth it Resume

Selon le 2020 KPMG Women’s Leadership Summit Report, 81% des femmes ressentent davantage de pression que les hommes à ne pas échouer. Pour encourager les femmes à entreprendre et leur donner confiance pour surmonter les obstacles, L’Oréal Paris et l’agence McCann annoncent le lancement de la campagne « Worth It Resume ». Celle-ci invite les femmes à partager les revers auxquels elles ont été confrontées tout au long de leur vie. Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale internationale de L’Oréal Paris et les ambassadrice de la marque (Eva Longoria, Andie MacDowell, Helen Mirren, Jane Fonda, Aja Naomi King et Kate Winslet) partagent leurs « Worth It Resume » présentant ses histoires personnelles. Le contenu est visible sur LinkedIn en invitant les femmes du monde entier à se joindre à elles et partager aussi leurs histoires avec le hashtag #WorthItResume sur les réseaux sociaux. 

À lire aussi

Filtrer par