L'Oréal Paris fait son cinéma à Cannes

Pour le 70ème Festival de Cannes, et pour célébrer ses 20 ans de partenariat officiel, L’Oréal Paris crée sa propre salle sur la croisette. Sur la plage du Martinez exactement. Chaque jour, les ambassadrices actrices (Julianne Moore, Susan Sarandon, Aishwarya Rai, ou Andie MacDowell), présenteront au grand public, une sélection de leur filmographie personnelle. Le lieu est accessible sans accréditation et gratuit. La marque en profite aussi pour ouvrir une boutique éphémère avec une collection ornée de la Palme d'or.

Cannes en direct

La marque ouvre aussi sa Content Factory. Le lieu, dédié aux contenus, offrira aux influenceurs l’espace, l’inspiration et les outils pour créer des contenus et donner aux followers et aux clients dans le monde entier un accès exclusif aux coulisses L’Oréal Paris à Cannes. Des tapis rouges aux interviews en tête à tête avec les égéries, en passant par les projections et séances photo, L’Oréal Paris accueille égéries, journalistes et influenceurs dans un espace hyper connecté.

À lire aussi

Filtrer par