Orpi en hyper-contextualisation avec Les Gaulois

Orpi vous parle. Que vous soyez fan de bio, phobique des méduses ou adepte de gros son. Avec Les Gaulois (directeurs de création : Hadi Hassan-Helou & Jérôme Gonfond), la marque propose une nouvelle campagne de marque reposant sur l’hyper-contextualisation de ses messages grâce à une technique de retargeting qui connecte les centres d’intérêts des individus selon le contexte et le support de diffusion du message avec les annonces immobilières qui pourraient correspondre. Ainsi si "vous êtes plutôt bio ? Orpi c’est 23 125 maisons avec jardins potagers" ou "vous êtes plutôt fast food ? Orpi c’est 12 576 biens avec cuisine américaine". Orpi creuse sa position d’expert de la vie des gens et nourrit sa nouvelle signature de campagne "Orpi, l’immobilier connecté à votre vie" Cette campagne se décline, dans un premier temps, un dispositif digital sur Youtube, Facebook, VOL, Display, Spotify et Deezer jusqu'au 30 juin. Dans un second temps (en septembre) sur les vitrines des agences du réseau et sur les supports offline TV, radio mais aussi via une approche locale de marketing direct.

À lire aussi

Filtrer par