Oscaro.com affine sa com
![Profile picture for user cb_drupal](/sites/cbnews.fr/files/styles/thumbnail/public/pictures/2024-01/4k_lorem_image.jpeg?itok=Hy92zwue)
Le site de pièces détachées automobile arrive en télévision avec une série de films, de bien meilleur goût que ses spots radio. Après s'être fait connaître en radio à travers une série de spots aux scénarios improbables, le site de pièces détachées Oscaro.com est passé à la vitesse supérieure en investissant la télévision.
Depuis quelques jours et jusqu'au 1er juillet, elle diffuse sur TF1, M6, W9, NT1, BFM TV, Motors TV, Canal+ Sport, Infosport, L’Équipe TV et BeInSport, six nouveaux spots publicitaires et deux spots radio mettant en scène de façon humoristique, le quotidien d’un homme et sa voiture et « la rencontre » de deux accessoires auto. Conçue avec l'agence Rumeur Publique Corporate, la campagne intitulée « C’est l’histoire d’un homme qui a une voiture » est réalisée par Charles-Henri Flavigy (prod.Isegoria )et met en scène Cyrille Eldin, l’infoman de La Matinale de Canal + prod. L'un des films met également en scène Pierre-Noel Luiggi, fondateur d’Oscaro.com. Le budget global publicitaire de cette nouvelle campagne s’élève à 2 millions d’euros sur 3 semaines de diffusion, elle sera diffusée 1200 fois et sera visible par plus de 46 millions de téléspectateurs.