Pampers réaffirme ses engagements pour bébé 

pampers

Pampers lance une nouvelle campagne, appelée “Ensemble, rendons le monde des bébés meilleurs”, incluant une étude paneuropéenne sur la parentalité en 2021 (avec le cabinet indépendant Reputation Leaders) et le déploiement d'un spot TV, aux côtés cette fois-ci de PG One Londres (Saatchi) et du groupe Saatchi et MSL. But recherché ? Retranscrire, jusqu'au 30 avril 2021, le monde vu par les bébés ainsi que les engagements de l'annonceur, en matière de besoins particuliers (bébés fragiles, prématurés) et de protection de l'environnement (ressources naturelles, ingrédients d’origine végétale autour d'un partenariat avec Reforest’Action, etc). A noter que la prise de parole, à destination des familles, visible avant tout sur TF1, Canal +, C8 et Cstar, France Télévisions et M6,  se déploie aussi sur les réseaux sociaux. Cela au travers d'un hashtag dédié : #JeSuisParentEn2021. 

À lire aussi

Filtrer par