Pas besoin d'être célèbre pour soutenir la cause du handicap visuel

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À l’issue d’un appel d’offres, l’UNADEV (Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels) a confié à l’agence Limite la réalisation de sa campagne pour remercier les donateurs de l’association, et inviter le grand public à la soutenir, à un moment clé de la générosité en France. Laury Thilleman, Sylvie Vartan, José Garcia, Alain Bernard et Vianney, anonymes et homonymes, ils sont tous donateurs de l’association depuis des années. Cette opération est l’occasion de les remercier de leur soutien, et de démontrer qu’il n’est pas nécessaire d’être célèbre pour soutenir la cause du handicap visuel. Le dispositif publicitaire de la campagne, orchestré par Monolith Partners, est visible depuis le 8 décembre et durant 3 semaines, dans les gares de huit grandes villes (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), le métro parisien et sur le digital (display, vidéos de 15 secondes, VOL et réseaux sociaux). Tous les supports de la campagne renvoient vers le site internet de l'association, où chacun pourra se renseigner sur ce qu’est le handicap visuel.

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