Pas de Thanksgiving pour les poules de Poulehouse

Poulehouse

Alors que chaque année 50 millions de poules sont tuées à l'âge de 18 mois parce qu'elles ne pondent plus assez alors qu'elles pourraient vivre jusqu'à 6 ans et plus (jusqu'à leur mort naturelle), la marque d'oeufs Poulehouse vient de nouveau défendre ces gallinacés dans une campagne de marque à nouveau conçue par les équipes de l'agence Brand Station. Objectif du message cette fois-ci ? Interpeller les pouvoirs publics sur ce rude et injuste abattage en France, en faisant le parallèle avec les dindes américaines, pouvant parfois, comme le veut la tradition, être graciées par le président des Etats-Unis au moment de Thanksgiving. "Comme le veut la tradition, chaque année le Président des US gracie une dinde pour Thanksgiving. Alors si Joe Biden peut gracier une dinde, pourquoi Emmanuel Macron n’en ferait-il pas autant ?", peut-on lire dans la lettre ouverte de la marque, d'ores et déjà diffusée sur les réseaux sociaux. L'idée de la marque ayant lancé le slogan "l'oeuf qui ne tue pas la poule" donc ? Interpeller le président de la République et son équipe afin qu'il prenne conscience de la situation. Et vienne améliorer le bien-être de ces animaux en élevage. 

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