Pavé d’Affinois revient en télévision avec Serviceplan

Pavé d’Affinois fait son retour en télévision à partir de ce vendredi  9 février, avec une campagne qui soutient son fromage, le « pavé », ainsi que son format « mini ». Cette prise de parole, signée Serviceplan, est bâtie sur trois formats 15’’. Elle installe le nouveau territoire de communication de la marque et son cadre de création décalé dans lequel un aristocrate, une galeriste et un boxeur vont se laisser convaincre par le caractère effronté de ce fromage orignal et bon.Serviceplan a également créé la nouvelle signature et son jingle sonore : « Pavé d’Affinois, le fromage pavément comme les autres ». Cette campagne fera l’objet d’une diffusion en télévision pour une durée de trois semaines et sera également visible en digital avec des pré-roll.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par