Paylib sponsorise Koh-Lanta sur TF1

Koh-Lanta Paylib TF1

Paylib, l'application de paiement mobile, sponsorise la nouvelle saison de Koh-Lanta diffusée à partir du 28 août sur TF1, sous l'impulsion de son agence Havas Media. Paylib fait appel à Denis Brogniart pour promouvoir son service de paiement simplifié entre amis via un spot vidéo décliné en format TV, digital et social. Reprenant l'univers et les codes de Koh-Lanta, le spot - incarné par Denis Brogniart et produit par TF1 Factory, en collaboration avec Socialyse Paris (Havas Group) et Herezie - reprend l'emblématique conseil de tribu pour mettre en avant la solution « Paylib entre amis ».

Le pitch : c’est la fin des vacances pour un groupe d’amis qui a passé un séjour dans un camping. Dans la soirée, le groupe s’installe autour d'un feu de camp pour faire le point sur les dépenses. Denis Brogniart préside ce conseil dans lequel il pense les aider « à régler leurs comptes ». Mais surprise, avec Paylib les comptes sont déjà réglés ! Le dispositif comprend la diffusion durant 7 semaines du spot en format 30" sur MyTF1 avec un ciblage data optimisé, la déclinaison du spot en 3 versions courtes pour les billboards TV, et des relais du spot sur les réseaux sociaux de TF1, Koh-Lanta et Paylib.

« A travers cette opération plurimédia et 100% intégrée,  Paylib  renforce son dispositif de parrainage par une prise de parole ludique et intégrée, tout en opérant un partage de valeurs inédit avec la marque Koh-Lanta. Un dispositif publicitaire également  inédit pour TF1 Pub qui associe pour la première fois l'animateur et le programme au service d'une marque », a indiqué la régie.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par