Paypal rassure ceux qui se trompent de cadeaux

A partir du 22 novembre, PayPal prend la parole pour rassurer tous les adeptes des  cadeaux de Noël ratés. Une campagne de marque pluri-médias développée par Buzzman. En faisant ses achats en ligne (avec PayPal), ils pourront renvoyer leurs cadeaux ratés et se faire rembourser les frais de retour (sous certaines conditions). La campagne, composée d’un film de 70’ décliné en formats 1×45’ et 4×20’, sera déployée via un dispositif cinéma, digital et social media. Le film sera aussi diffusé en Allemagne, en Suisse et en Autriche.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par