Pepsi joue Messi

Pour le début des huitièmes de finale retour, Pepsi lance sa nouvelle campagne de "Love it. Live it. Football" avec Lionel Messi, Marcelo, Toni Kroos, Dele Alli et Carli Lloyd. Une série de portraits pour chaque égérie ont été créés par des artistes venant des pays d’origine de chacun des joueurs (Argentine, Brésil, Allemange, Angleterre, États-Unis). On trouvera ces créations sur les bouteilles et canettes à partir de mi-avril. Par ailleurs, partenaire depuis 2015 de la Ligue des Champions de football organisée par l’UEFA, PepsiCo prolonge son contrat avec la compétition pour trois années supplémentaires. Six des marques de l’annonceur parraineront le tournoi européen jusqu'à la finale de la Ligue des champions en 2021, avec notamment les marques Pepsi, Pepsi Max ou encore Lay’s et Gatorade. Dans le cadre du contrat avec l’UEFA, Pepsico concentrera ses efforts sur la cérémonie d'ouverture de la finale de la Ligue des champions qui comprend notamment un concert exceptionnel. En outre, Lay’s poursuivra sa collaboration avec la Fondation UEFA Pour L'Enfance qui a permis, l'an dernier, la construction d'un terrain de football en gazon synthétique dans le camp de réfugiés de Za'atari, en Jordanie. Enfin, pour donner le coup d'envoi de son programme footballistique de l'année 2018, Pepsi vient de dévoiler la liste des stars du ballon rond qui composent sa nouvelle équipe : Leo Messi, Marcelo, Toni Kroos, Carli Lloyd et Dele Alli.

À lire aussi

Filtrer par