Pepsi Max aux couleurs de l'UEFA Champions League

pepsi

Pepsi Max gagne du terrain. Notamment celui du football en dévoilant une nouvelle campagne aux couleurs de l’UEFA Champions League masculine et féminine. Une prise de parole intitulée " Fizz to life" axée sur le concept de l'énergie, venant mettre en scène des joueurs et joueuses mondialement connus, pour qu'ils dévoilent leurs talents en musique. Plus précisément sur« Rotate », crée pour l'occasion et interprétée par Becky G et le nommé aux Grammy, Burna Boy. Parmi les visages de cette campagne réalisée par Raine Allen-Miller, on compte Leo Messi, Paul Pogba, Jadon Sancho, phénomène du Borussia Dortmund mais aussi  Shanice van de Sanden, gagnante de l’UEFA Champions League féminine.

A noter que cette chanson sera aussi la bande originale des différents contenus numériques partagés sur les réseaux sociaux (TikTok pour un challenge de football en duo, notamment). Et que des packagings en édition limitée, dotés de QR codes (sur les Pepsi Max et Pepsi) accompagnent aussi le dispositif, en menant les supporters à un jeu interactif avec le joueur ou la joueuse de leur choix (avec possibilité de partager le résultat dans une story Instagram). Enfin, il sera possible d'incarner le champion du monde Paul Pogba. Il faudra toutefois attendre le mois d'avril pour que les canettes soient proposées en grande et moyenne surface. Et le mois de mai afin qu'elles soient également déployées sur le réseau hors domicile (jusqu'en septembre). En parallèle, l'annonceur déploie un hashtag dédié pour augmenter sa visibilité sur le net : #FORTHELOVEOFIT.

À lire aussi

Filtrer par