Perrier toujours pas ordinaire mais très programmatique

Perrier dit "non" à l’ordinaire et adopte la stratégie du moment marketing avec #SayNoToOrdinary (#SNTO), une nouvelle campagne signée Mazarine You to You. Le dispositif s'adresse à une nouvelle génération - plus jeune, urbaine, branchée, créative, curieuse -  en recherche d’inattendu et d’expériences. Six films courts, produits par Iconoclast, ont été conçus pour être vus sur mobile. Quel que soit le moment de la journée, sur le quai du métro, au bureau pendant une réunion ou à l’aéroport Perrier crée l’inattendu pour rendre le quotidien hors du commun. La campagne media programmatique de Zenith France repose sur les dernières technologies de ciblage qui permet d’identifier les bons segments d’audience en leur adressant les contenus au moment "T" de consommation. La campagne a démarré par la France le 22 mars et sera visible par la suite en Belgique et au Canada. Le dispositif sera enrichi par des micro-contenus supplémentaires à découvrir sur Twitter, FB et Instagram.

À lire aussi

Filtrer par