Petit Bateau et Rébellion dévoilent le programme des Petits Présidents

Petit Président

Petit Bateau choisit Rébellion pour imaginer une campagne social media dans le cadre du lancement de sa nouvelle collection aux imprimés inspirés par la nature. Révélée pendant la période électorale, l’agence Rébellion a imaginé "Moi, Petit Président de la nature", une campagne qui donne la parole aux enfants. Chacun exprime les mesures qu’il souhaite entreprendre pour se rapprocher toujours plus de la nature. Selon le communiqué, "le lancement de cette collection est pour Petit Bateau l’occasion de rappeler sa mission : connecter les enfants à la nature". La marque présente à travers cette campagne ses récentes initiatives engagées telles que l’animation d’ateliers pour enfants avec l’artiste Damien Poulain, la création du podcast "À nous la nature !" ou encore le lancement d’un programme de seconde main "Changer demain". En effet, selon Petit Bateau, la seule manière de fabriquer un vêtement responsable, c’est d’en faire un vêtement durable. La campagne sera diffusée du 4 au 31 mai. 

Petit Bateau

À lire aussi

Filtrer par