Peugeot lance la conversation sur la mobilité du futur

Peugeot - MediaCom

MediaCom converse sur la mobilité de demain avec une opération 100% sociale pour Peugeot. Sobrement baptisée "La Mobilité de demain par Peugeot" il s'agit pour la marque d'émerger dans un contexte très encombré sur ce sujet. "Peugeot souhaite prendre la parole sur la transition énergétique et affirmer sa conviction d’une technologie au service du plaisir automobile. En effet, toute la gamme Peugeot devient disponible progressivement en versions électriques et hybrides, afin que la transition énergétique ne soit plus un frein à la liberté de choisir son modèle favori" précise MediaCom . L'agence de GroupM France a produit plusieurs dizaines de contenus pédagogiques et créatifs qui seront diffusés de septembre à février 2020 sur Explore Media, une plateforme sociale "choisie pour sa forte affinité avec l’innovation" avec "innovation par jour", chaîne sur l’Innovation en France. Naïla Belbegra, content strategist chez MediaCom explique que "tout l’enjeu de la problématique était à la fois de trouver la clé d’entrée rédactionnelle sur un sujet concurrentiel sur lequel Peugeot a toute sa légitimité (les contenus, les thèmes…) et les diffuser au bon public avec le choix du canal 100% social".

Peugeot - MediaCom

À lire aussi

Filtrer par