PileJe choisit Conceptory pour sa campagne « Les Nuits Sans Écrans » 

pileje

Le laboratoire PiLeJe et Conceptory s’associent à nouveau pour la 6ème édition de sa campagne « A Chacun Son Sommeil » et décident de sensibiliser autour : « Des nuits sans écrans ». L’objectif principal de cette opération est d’alerter et d’informer le grand public sur l’importance du sommeil et notamment de l’impact des écrans sur celui-ci. Pour y répondre une campagne 360 est lancée via un dispositif social media et des rendez-vous en pharmacie en compagnie de spécialistes. Pour lancer cette opération, le 1er mars, PiLeJe  a donné la parole au Docteur Patrick Lemoine à travers une tribune publiée sur le site de la campagne : www. achacunsonsommeil.fr et sur les réseaux sociaux du laboratoire. Afin de sensibiliser sur ce sujet, un dispositif social média sponsorisé et ciblé est mis en place en fin de journée : 4 vidéos créatives sur YouTube, Facebook, Instagram et Tiktok pour inciter les utilisateurs à décrocher des écrans. Pour amplifier le message, des conseils et informations sont également diffusés, afin que chacun puisse mieux préparer ces nuits. Enfin pour clôturer cette campagne de sensibilisation, le laboratoire PiLeJe donne rendez-vous dans les pharmacies partenaires, depuis le 10 mars et ce jusqu’à la fin du mois, pour rencontrer des experts et distribuer des kits informatifs et ludiques de manière à découvrir différentes alternatives efficaces face aux écrans.

À lire aussi

Filtrer par