Première campagne nationale de McArthurGlen

Le troisième centre de marques McArthurGlen a ouvert à Miramas en Provence. L'occasion d'une première campagne signée par l'agence Warl qui célèbre "l'étendue des possibles". C'est l'agence média Mediaplus (groupe Serviceplan), qui a élaboré la mise en scène média de la campagne constituée d'un dispositif en télévision national ciblé, renforcé par des actions plurimédias en multi-local (affichage, radio, digital géolocalisé) basées sur une analyse data-centric. La ville de Marseille a bénéficé d'une surpression média en affichage urbain, digital et événementiel. La Gare St Charles a été habillée de 14 bâches événementielles et les bus et tramways ont porté un total covering. McArthurGlen s'est aussi approprié en presse la Une et la dernière de couverture de La Provence et, pour la première fois, un encart panoramique de 8 pages. Plus de 200 millions de contacts ont été générés par la campagne pour accompagner ce lancement de ce centre.

McArthurGlen - Collection printemps-été from McArthurGlen Designer Outlets on Vimeo.

À lire aussi

Filtrer par