Princesse tam.tam se branche à l'Antenne

Princesse tam.tam - L'Antenne

L'Antenne, le lieu pensé pour transformer les marques en médias, lance la nouvelle campagne printemps-été de Princesse tam.tam. L'équipe a supprimé le regard des hommes pour cette marque "de femmes pour les femmes". Une île, vingt femmes, trois mannequins, une maquilleuse, une vidéaste, une régisseuse, une styliste, une coiffeuse et voilà. Le shooting a été pensé et réalisé par des femmes pour "montrer une autre version de la séduction". Les deux photographes Solenne Jakovsky etCharlotte Navio ont, pour la première capté le côté Princesse et pour la seconde le côté tam.tam. Au-delà de la présentation de la collection, cette saison reposera les portraits de femmes sans retouches.

Teaser

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par