#PRMakeSense : les public relations en campagne

Syntec conseil en Relations Publics lance sa première campagne de communication "Sans PR, vous communiquez à moitié" avec la signature : #PRMakeSense. "La quête de sens constitue un nouveau paradigme fondamental pour les entreprises et les institutions. Les PR en sont un vecteur essentiel dont il faut travailler la considération" explique Pascale Azria, présidente de Syntec Conseil en Relations Publics, "c'est également un atout d'attractivité vers le métier des PR pour des jeunes générations qui aspirent à exercer le métier qui saura créer le sens et la valeur qui participent à leur engagement". Une première création illustre l'apport des PR pour amplifier une campagne publicitaire, d'autres suivront pour égrener d'autres exemples dans les semaines à venir : événementiel, packaging, produit..."L'effacement des frontières des campagnes internationales, lié notamment à l'amplification digitale, nous démontre à chaque instant le chemin qui reste à parcourir en France : assumer la puissance des PR, la capacité à la mesurer en particulier grâce aux data, et la force de frappe budgétaire qu'il faut y consacrer pour servir un ROI à l'efficacité désormais reconnu ne peut plus être l'exclusivité des pays anglo-saxons" explique Eric Maillard, managing partner d'Ogilvy Paris et vice président du Syntec Conseil en Relations Publics. "C'est à cette prise de conscience du marché que la campagne entend contribuer en l'accélérant à la hauteur des progrès des pays les plus dynamiques".

À lire aussi

Filtrer par