psLive fait l'appel pour Pyrex

Pyrex fête ses 100 et revient plus jeune que jamais, avec une campagne mise en scène par PsLive et un tout nouveau site. Jusqu'au 26 septembre, Pyrex joue sur l'Attraction et la poêle éponyme en TV. Décliné en 10 et 20 secondes, ce spot est diffusé sur les chaines du groupe France Télévisions, M6 et la TNT. L'idée ? Rien n’est plus énervant que de ne pas être entendu lorsque l’on appelle ses proches à venir à table alors, à l’aide de la poignée amovible et aimantée de la poêle Attraction, une mère de famille attire toute sa tribu autour de la table pour un repas convivial mitonné grâce à Pyrex. Le film de la filiale de Dentsu Aegis Network est réalisé par Rémi Sello et Morgan Prêleur (Pavillon Noir à la production) et les médias sont orchestrés Vizeum. Dans le cadre de son renouveau, Pyrex lance sa première boutique en ligne. « Pyrex a 100 ans mais reste connecté»  soutient Jose Luis Llacuna, président d’International Cookware. Pyrex.fr propose aussi de redécouvrir ses plats emblématiques à travers la réédition de ses multi-bols, « bols à tout faire » en céramique gravés «100 ans".

À lire aussi

Filtrer par