Pub solidaire : Ruinart inaugure l’offre Teads Care

Serre la main

La plateforme de vidéos publicitaires Teads (groupe Altice) lance son programme de publicité solidaire. Baptisé Teads Care, celui-ci est inauguré par la Maison Ruinart au profit de l’Unesco. Concrètement, le nouveau programme, via l’interface d’achat Teads Ad Manager, permet à l’annonceur de concrétiser son engagement en reversant 10% du budget de sa campagne publicitaire au profit de l’Unesco. L’institution, quant à elle, bénéficie de ce pourcentage du budget sous la forme de free media (60 000 €, abondé à 50% par Teads) afin de mener sa campagne. Puis, les 90% restants du budget de celle-ci sont livrés dans un format publicitaire Teads Care en vidéo ou display, enrichi par l’entité créative Teads Studio pour « mettre en avant l’engagement de la marque en faveur de l’association » qui entendait ainsi développer la notoriété de son « Man and the Biosphere » qui fête son cinquantière anniversaire.

À lire aussi

Filtrer par