Puma s'entraîne

Sans lésiner, Puma investit plusieurs millions d’euros dans sa deuxième grande campagne Forever Faster, axée sur le Training. Les spots misent sur la question "What are you training for ?". La marque de sport y invite le consommateur, pratiquant un sport individuel ou d’équipe, à mettre encore plus d’énergie positive dans son entraînement. Pour cette campagne, Puma a fait appel à ses ambassadeurs : Usain Bolt, l’homme le plus rapide au monde, Rihanna, Sergio Agüero, attaquant vedette de Manchester City, le club de football d’Arsenal ou encore l’équipe nationale cubaine de boxe. Tous partagent en vidéo leurs expériences d’entraînement. Tournée sur quatre semaines, cette série de petits films plonge dans le programme d’entraînement que suivent ces stars pour être constamment au top de leur forme avec, aux pieds, l'Ignite XT. Cette campagne s’appuie également sur le nouveau Puma Pact, une plateforme participative disponible via l’application de running Pumatrac ou sur puma.com/training et qui peut être partagée sur les réseaux sociaux. Axée sur le cri de ralliement de la marque, #NoMatterWhat, cette plateforme propose des outils d’entraînement et pousse les sportifs à respecter leur engagement : gagner en rapidité, en force et en combativité. Les ambassadeurs participeront eux aussi au Pact.

À lire aussi

Filtrer par