Qonto nous libère avec Belle

Qonto

Qonto déploie sa première campagne TV européenne

Deux mois après sa levée de fonds, Qonto, expert de la gestion financière pour les PME et les indépendants, lance sa nouvelle campagne de marque avec l'agence Belle. L'objectif étant d'accélérer la croissance de la marque en Allemagne, Espagne, France, et Italie. Depuis son lancement en 2017, Qonto cherche à simplifier le quotidien bancaire, le financement, la comptabilité et la gestion des dépenses permettant ainsi à ses clients de se concentrer sur leur business. Via cette nouvelle campagne, la marque rappelle aux entrepreneurs que leur énergie est une ressource trop précieuse pour être consacrée à des tâches sans valeur ajoutée. Pensé comme un clip de musique, le film met en scène le quotidien d’une jeune entrepreneuse qui se retrouve bloquée par une somme de tâches administratives. Grâce à Qonto, elle est libérée de la gestion financière et peut se concentrer sur ce qui compte vraiment. La campagne a été lancée en premier lieu en France autour d’un plan TV et digital à partir du 11 mars. Le volet affichage débutera le 21 mars avec 5 700 faces dans les villes de plus de 100 000 habitants, ainsi que dans le métro et les gares de la région parisienne.

À lire aussi

Filtrer par