Quand les créatifs sauvent le monde

onlineprinters

Onlineprinters devient partenaire officiel du concours Mlle Pitch Awards & Co. Pour cette troisième édition, les créatifs sont appelés à mettre leur talent au service de Médecins du Monde.

Le concours de publicité dédié aux grandes causes a su marquer les esprits grâce à des campagnes impactantes pour la Fondation Abbé Pierre et la Croix Rouge. Cette année, Médecins du Monde entend sensibiliser sur l’impact des inégalités environnementales sur la santé des plus vulnérables.

En plus de soutenir une cause humanitaire, le concours met en lumière le travail de jeunes créatifs, pour certains encore étudiants, et révèle de nouveaux talents. Onlineprinters est non seulement fier de rejoindre cette initiative en tant qu’imprimeur officiel  et de participer au rayonnement du concours grâce à son savoir-faire, mais aussi de faire partie du jury qui récompensera les meilleures campagnes. L’imprimerie en ligne parraine par ailleurs la catégorie « Prix des Internautes », qui appelle chaque année les internautes à voter pour leur campagne d’affichage préférée.

Une cause en accord avec les valeurs d’Onlineprinters

L’environnement est au centre de la cause défendue cette année par le concours créatif, ce qui réjouit d’autant plus Onlineprinters. L’entreprise, consciente de son impact environnemental, multiplie depuis plusieurs années les initiatives permettant de réduire son empreinte : alimentation centralisée en encre avec système réutilisable, réduction de la maculature et impression groupée en sont quelques exemples.

Onlineprinters s’attache également à rester à la pointe de la technologie en investissant chaque année dans son parc de machines – cela permet non seulement de réduire le besoin en énergie de l’entreprise, mais aussi d’offrir des prix compétitifs aux clients.

Nouvelle identité visuelle

Pour rendre plus visible son attachement à l’environnement et à l’humain, Onlineprinters a d’ailleurs fait le choix de choix de faire évoluer son identité visuelle.

Les tons verts naturels et quelques touches d’orange expriment la durabilité, la qualité et la compétence. Le nouveau logo est plus clair et plus moderne, mais aussi plus simple et élégant. Et le nouveau design et la plus grande convivialité de notre boutique en ligne témoignent également de notre engagement et de notre expertise. Quant aux nouveaux visuels de la boutique en ligne, ils font la part belle aux employés, passionnés de l’impression.

(Re)découvrez la boutique en ligne sans plus attendre !

À lire aussi

Filtrer par