QVC se fait connaitre avec Grazia

QVC, qui est  à la fois chaîne de télé-achat et site marchand, s’appuie sur Grazia (Mondadori) pour faire découvrir ses nouvelles collections estivales dans le cadre d’un dispositif alliant print, digital et réseaux sociaux. Pour ce faire, la marque se voit dotée d’un espace dédié sur le site de Grazia et médiatisé via des formats display et la viralisée via les réseaux sociaux et des newsletters. Les contenus rédactionnels print et digitaux sont déclinés autour de 3 thématiques (Mode &  Accessoires, Bijoux et Beauté) avec pour chacune une sélection « Must Have » à shopper chez QVC. En outre, un dispositif spécifique est spécifiquement développé sur Grazia UK et Grazia Italie pour lequel QVC a créé un logo « QVC Trends ». Enfin, les internautes peuvent obtenir un bon de réduction de 10€ grâce au partenariat Grazia. Ils ont aussi l’opportunité de gagner des bons d’achat d’une valeur de 300€ en participant à un mini-quizz.

À lire aussi

Filtrer par