Randstad fait un ''constat'' avec ici Barbès

Après avoir choisi l’agence ici Barbès en début d’année, Randstad fait un constat. Les datas peuvent nous inciter à acheter à peu près tout et tout le temps, trouver son chemin, identifier un(e) célibataire dans un rayon de quelques mètres...Mais pour trouver un emploi, ça rame et surtout ça ne fonctionne pas. Un paradoxe quand des millions de chômeurs n'arrivent pas à identifier les centaines de milliers d’emplois non pourvus. En plein débat électoral, Randstad réaffirme que la révolution numérique est une opportunité pour l’emploi avec "Tech & Touch". Des technologies qui conjuguent le meilleur du digital et de l’humain rassemblées sur le site randstad.tech

Plan média

La campagne "Le constat" (réalisée par Nan, directeur de création Olivier Moine - Production Soixante Quinze) a été lancée le 19 mars sur TF1 en prime time et se poursuivra pendant 3 semaines en télévision dans 3 formats différents (un film de 45’’ et deux films de 30’’). Elle se déploiera également à partir du 20 mars en presse quotidienne nationale et régionale à travers 5 annonces évoquant de grands paradoxes en matière d’emploi (22 parutions en PQR, PHR, PQN et la Tribune sur 2 semaines). Elle s’appuiera également sur un volet digital : display, vidéo on line – catch up TV, et des contenus spécifiques sur les médias sociaux. De l’affichage digital et classique relaiera ces innovations pendant 2 semaines dans 54 gares de France. Ce dispositif vivra en synergie avec "le Train de la Présidentielle" dont Randstad est partenaire. En particulier avec la sharing box qui, au sein de la voiture Randstad, invite les visiteurs à interpeller les candidats à la présidentielle sur les questions de l’emploi. ici Barbès est chargée de la conception on et off line et de la coordination de ce dispositif.

 

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