Re-Mind PHD installe la Skoda Scala sur Nova

Nova

A l’occasion du lancement de la nouvelle Skoda Scala, l’agence Re-Mind PHD et son département créatif Fuse ont créé un concours d’éloquence, « Avec Brio ! », sur les ondes de la radio Nova. Un dispositif qui met en scène la plateforme de communication de la nouvelle Skoda, « #NeverStopStarting ». Le principe : sur des thèmes imposés et décalés, ayant rapport avec les équipements de la nouvelle voiture, les participants ont été invités à faire une argumentation loufoque devant un jury et le public. Pour concourir, les participants ont répondu en vidéo à la question « Posséder des phares arrière incroyablement modernes permet-il d’aller de l’avant ? ».

Les quatre meilleurs candidats sont montés sur scène lors de la finale du 19 juin dernier à La Scala Paris. A la clé, le gagnant va devenir chroniqueur Nova cet été pendant une semaine. Le jury était composé de la comédienne Axelle Laffont, de l’avocate Valérie Dahan, de l’animateur de Nova Richart Gaitet et d’Armel Hemme, animateur de la Grasse Matinale. La finale s’est tenue en public et animée par les DJ de la station Nova. Pour compléter le dispositif, Nova a diffusé une vidéo sur Facebook et Instagram soutenue par une campagne d’autopromotion display et radio, ainsi q’un event Facebook. Les rédactions web de Nova et des Inrockuptibles ont également diffusé deux articles en début d’opération.

À lire aussi

Filtrer par