Rébellion a un ticket avec Les Théâtres

théâtres

L’agence Rébellion (basée à Paris et Marseille) accompagne Les Théâtres, groupement des 4 théâtres (Le Grand Théâtre de Provence,  Le Jeu de Paume à Aix-en-Provence, Le Gymnase et Les Bernardines à Marseille) pour la troisième année consécutive avec une nouvelle campagne de communication. Pour la saison 2020-2021, le groupement a pour mot d'ordre : « vivre », reflétant le spectacle vivant et les émotions ressenties par les publics. Objectif donc pour l'agence ? Incarner cet esprit autour de visuels colorés mettant en avant toute la programmation et y ajouter une pointe d'humour autour de jeux de mots. Parmi eux : « Les dimanches à la Canebière ? Envoyez-vous balader ! ». Une prise de parole avant tout dévoilée au théâtre mais aussi déployée en DOOH, en affichage ville et métro ainsi qu'autour de six vidéos présentent la saison par thématiques. S'ajoute à ce plan de diffusion, la conception d'une brochure de 180 pages (pour annoncer cette même programmation), crée par l'agence. 

À lire aussi

Filtrer par